Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

SOLDES sur Gamesplanet : 10 jours de promotion, Atomic Heart à 19,99 € en attendant sa suite et bien d'autres remises

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) : un jeu qui donne la banane en tête des ventes

BON PLAN PS5 : jusqu'à 100 € de remise sur le modèle Slim et les packs avec Call of Duty: Black Ops 6 !

Les jeux PlayStation bientôt sur Xbox et Switch !

erreur 80020148
j'ai un problème similaire à ce qui a été décrit ci-dessus, c'est à dire que au démarrage du pandora firmware installer j'ai une erreur 'démarrage du jeu impossible (80020148)'
Ce qui me perturbe c'est que c'est la troisième fois que je fais la manip et que les fois précédentes cela a marché sans problème, alors que je ne vois pas ce que je fais de différent ....
Je suis en 4.01 M33-2 que je viens de mettre à jour... mais ça ne marchait déjà pas en 3.90 M33... Donc les réponses ci-dessus 'ça ne marche pas avec le firmware officiel' ne s'appliquent pas
Merci d'avance pour votre aide, sachant que là je vais perdre ma réputation de dieu du crackage de la PSP auprès de mes amis et passer pour un c....
Démarrage du jeu impossible.
(80020148)
Pourriez vous maidez ?
dans ma carte memoire il y a bien le dossier "mise a jour vers 4.01" mais quand je le lance il me marque "demarrage du jeu impossible (80020148)"
quelqu'un peu m'aider svp
merci d'avance
sinon pour l'erreur 80020148 , celle ci peut etre due a plusieurs truc notament tres souvent a un conflit de plugins donc si tu en as sur ta psp , desactives les
dans ton cas si tu utilises un pspfat ça peut etre aussi une hoistoire de kernel 1.5 , depuis le 3.71 m33 ce dernier n'est plus present dans les CF car le kernel 1.5 ne fonctionne que sur les fat et non sur les slim avec lesquelles il n'est pas compatible , donc il faut que tu l'installes en plus sur ta psp (il est en externe), une fois que tu l'auras mis places tes emulateurs dans le dossier game150 et ça devrait fonctionner
a+
J'ai essayé 3 homebrews différents en les mettant une fois dans PSP/GAME/, une fois dans PSP/GAME150/, une fois dans PSP/GAME351/, et une fois dans PSP/4XX/ ! Et tout ça avec le Kernel 1.50 puis avec le 4.XX, un par un !!
Bref, j'ai essayé toutes les possibilités et rien ne marche lol. Parfois c'est le message d'erreur "8002014C" et parfois "80020148" (ça dépend de l'emplacement de l'homebrew)
Quelqu'un aurait la solution, je suis désespéré xD, je pars aujourd'hui vers midi....
Merci d'avance!
EDIT : Autre question, les jeux au format ".jar" fontionnent-ils de la même manière ? Peut-on les lancer comme les jeux au format ".iso" ou ".cso" ?
J'ai téléchargé mario kart 64 mais quand je veux l'utilisé sur ma psp j'ai un message d'erreur " Démarrage du jeu imposible 80020148" pouvez vous m'aider svp???!
Solutions:
(8002014c) : extraire les repertoires Bookr et Bookr% dans \PSP\GAME150 à la place de \PSP\GAME ou \PSP\GAMExxx
(80020148) : resolu en installant le Kernel150 (V) du 390M33-2.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5979
Moi UMD ISO Mode : Sony NP9660, et lecture d'un PDF de 10Mo tres tres rapide. Super soft .
/ thierry
merci d avance
Eh mais ta rien compris toi il faut avoir une PSP en Custom Firmware pour créer le kit